Québec Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec Ligue

Bienvenue sur Québec Ligue, Qu'est tu attend pour venir t'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 erreur dans le roster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 EmptyLun 4 Juil - 13:19

jcrois ya des erreurs dans le roster


Brad Boyes yer a BUF .......

Connoly il lui reste 1 ans a sont contrat

Ville leino ..../yer supposer etre a BUF


Robyn regehr a BUF ???

j'Ai vu que le forum a été crée le 25 juin et Boyes etait a BUF depuis la date limite des trades allor il est supposer etre a BUF
Revenir en haut Aller en bas
Dg_M.Barrette
Admin
Dg_M.Barrette


Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2011

erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 EmptyLun 4 Juil - 13:23

Mes pas les autres lala
Revenir en haut Aller en bas
https://quebec-league.forum-canada.com
Invité
Invité




erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 EmptyLun 4 Juil - 13:30

ok mais pour Boyes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 EmptyLun 4 Juil - 15:43

Pas moi qui a la save là mais je sais mais c le roster le + a jour que j'ai trouver et y'est bourrer d'erreur du genre donc... Le roster 2011 y'est même pas encore sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 EmptyLun 4 Juil - 16:58

Non mais c'est comme les rosters de début de saison , genre septembre 2010 alors on fait avec qusser tu vx jte dise .... ca fait plus réaliste moi j'trouve comme on est les DG et on commence l,année avec les teams qui étaient au début de lannée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 EmptyLun 4 Juil - 17:14

ouais mais pareil ston choix ..... pcq pareil Boyes était la avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 EmptyLun 4 Juil - 18:30

Non ya été échanger un peu avant la date limite , yétait pas la en début de saison ou au camp d'enttrainement de BUF big Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 EmptyLun 4 Juil - 19:01

ces les roster de aout 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur dans le roster                                                                 Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le roster    erreur dans le roster                                                                 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur dans le roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» Roster NHL
» Roster Pittsburgh
» Roster Complet
» Buffalo roster ..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Ligue :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: